Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzazou

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours les rescapés ! 

IRL: Je m'appelle Vincent j'ai 17 ans et je suis étudiant .
       je suis du 31 prés de Toulouse ( au sud de la France ) .

pour le prénom , l'age et la situation professionnel je l'ai déjà précisé dans le paragraphe précédent 

in GAME : je suis un mage tourné vers le pve bien sur niveau 80 .

Psedo : zzazøu                       Classe&race  : troll mage                    métier : enchanteur niveau 135 :s
                                                                                                                 & couturier niveau 421 

expérience dans le PVE : héros : toutes héros disponible sur ivalice DOWN 
                                     raid : nax 10 tout cartier down nax 25 down sauf cartier millitère derniers boss no down 
                                              uldu 10 et 25 DOWN
                                              onyxia 10 et 25 DOWN mais manque de chance aucun loot de ma par 
                                              en BC  toutes les héros et Plateau puis du soleil et quelques raids 
Stuff PVE : 

spé arcane                                                                spé feu                              

je ne sais pas si je doit link les pièces car vous ne précisaient pas si il faut le faire ou pas .
( car ne nous le cachons pas link les pièces une par une est plus une corvée qu'un loisir ).  

Motivation : j' ai mon antienne guilde qui s'est démantelé car la plus part des officiers ne joué plus donc je suis a la recherche d'une guilde pouvant me fournir du 
PVE HL et je sais qu'elle en est capable de par votre réputation et en se moment je jongle entre les guildes sans en trouver une a mon pied et une personne se 
nomment Arcnøss ma proposé de postulé en me disant que j'avais mes chances donc j'ai sauté sur l'ocasion 

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous plaise et que l'on se vous au plus vite dans le jeux 

Zzazøu 

PS: éscusez moi mais j'ais du faire une mauvaise manipulation sur la largeur du message :s

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzazou

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

le rendu est mauvais désolé mais la spé arcane est celle on il y a le plus de bonus de dégat Very Happy
zzazou

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

a non c'est bon XD
antho7891

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je pense que sur les requis pour la guilde ya pas de raisons de ne pas accepter^^
zzazou

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

première réponse enthousiaste !!! Razz
Papirapi
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 03:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum
en BC  toutes les héros et Plateau puis du soleil et quelques raids , j voulais savoir avec quel guilde ta fait ca
et pour les down 10/25 sur wotlk c avec quel guilde
et pour ts3 ?on? et mic ? on?
mai sur niveau stuff et condidature c passe et je te trouve motivé

Cordialement, Papirapi!
zzazou

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pour se qui est de bc j'étais avec les UT mais kik (a cause d'un mal entendu ) et pour se qui est de wolk c'est zøbieland.
ts3 on , mic je peut le dl 

et voila je crois que j'ai répondu a toutes tes questions .
Astrè

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut jaimerai te voir ig histoire de t'inspecter quand meme
Sinon j apprécie ta motivation.

J'attends de te croiser ig pour donner mon avis
Jahmelo
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut et bienvenue chez nous.
Bonne présentation tu m'as l'air motiver, je voudrais juste savoir tes disponiblités, si tu peut jouer souvent le soir et jusque qu'elle heure ?

dans l'attente de te réponse, je te donnerai mon avis suite a ca.
a bientot

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui je joue TOUS les soirs et jusqu'a 3h s'y il le faut 
zzazou

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Okay
Papirapi
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 pour moi alor ^^

Cordialement, Papirapi!
Jahmelo
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok ok bah cest me plait bien moi !

+1 de la part d'un offi.

a plus mec !

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok cool :p !!
zzazou

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je peut me faire recruté dé maintenant ou il faut que j'attende le chois du GM?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation