Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzazou

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours les rescapés ! 

IRL: Je m'appelle Vincent j'ai 17 ans et je suis étudiant .
       je suis du 31 prés de Toulouse ( au sud de la France ) .

pour le prénom , l'age et la situation professionnel je l'ai déjà précisé dans le paragraphe précédent 

in GAME : je suis un mage tourné vers le pve bien sur niveau 80 .

Psedo : zzazøu                       Classe&race  : troll mage                    métier : enchanteur niveau 135 :s
                                                                                                                 & couturier niveau 421 

expérience dans le PVE : héros : toutes héros disponible sur ivalice DOWN 
                                     raid : nax 10 tout cartier down nax 25 down sauf cartier millitère derniers boss no down 
                                              uldu 10 et 25 DOWN
                                              onyxia 10 et 25 DOWN mais manque de chance aucun loot de ma par 
                                              en BC  toutes les héros et Plateau puis du soleil et quelques raids 
Stuff PVE : 

spé arcane                                                                spé feu                              

je ne sais pas si je doit link les pièces car vous ne précisaient pas si il faut le faire ou pas .
( car ne nous le cachons pas link les pièces une par une est plus une corvée qu'un loisir ).  

Motivation : j' ai mon antienne guilde qui s'est démantelé car la plus part des officiers ne joué plus donc je suis a la recherche d'une guilde pouvant me fournir du