Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ippo

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Présentation IRL :

Prénom : lounis
Situation professionnel : athlète de haut niveau

Présentation in GAME :

Pseudo : ippø
Classe&Race : war tank tauren
Métiers : minage / forge

Expérience dans le PVE : Sous BC je fesais parti de unreal qui été une guilde pve hl sinon sous woltk j'ai pue avoir la chance de faire toute es hero naxx 10 clean quelque boss en 25 uldu levia seulement et onyxia

caracteristique perso

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde ?

Comme j'ai pue l'expliquer a votre gm IG , je recherche une guilde pour pouvoir raid avec des gens compétant pas des kikoolol dans un premier temps pas et mémé si le loot ne viens pas tous de suite sa n'a pas d'importance du temps que je raid !!
Donc j'ai voulu post dans votre guilde car sa réputation est d'être une guilde sérieuse en raid toute en ayant une ambiance de jeu car wow est un jeu avant tous .

En espérant vous avoir plus j'espère a bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papirapi
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:23 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenu dans notre forum
un link de template stp
et pour ts3 ?
metier ?

Cordialement, Papirapi!
Fromhell

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pour moi, un +0, on need des tanks, mais : Charte de guilde non lue, Disponibilites non mensionnees.
Mon avis pourrait ulterierement changer au cas ou les donnees manquantes seraient fournies.

Merci
ippo

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

desole pour les manques bas tous d'abord :
Template 11/3/57 si il faut un screen je peux les fournirs
TS3 : je peut m'y connecter
Disponibilité: pendant tous les soirs ( a moins qu'il y est des choses IRL a faire) sinon je suis souvent connecté dans la journée les seul temp ou je ne pourrais pas etre la ce sont les heure d'entrainement c'est a dire 18h 20h30

Sinon j'ai lue la chartre de guilde mais je n'y est vue aucune mansion a noté dans le post

Merci encore et si il manque des données faite moi signe je serais jamais trop loin ^^
ippo

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

TS3 je voulais dire que je peut l'utilisé pleinement
Jahmelo
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue a toi,jaimerai un link complet de ton stuff pour pouvoir donner mon avis merci

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:56 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Jahmelo
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bien vu pour le link de ton stuff =)

je te mettrai +1 pour ma part, 1 tank en plus n'est jamais de refus !

mais jaimerai que tu farm au plus vite tes 2 piéces T8 ( téte et torse ) 

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pour pouvoir raid pres a tous Very Happy
Papirapi
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

BOn pour moi meme si c manque du stuff
c un +1
On need 1 remplacent de raoni donc a toi de joué

Cordialement, Papirapi!
Fromhell

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

+1 pour ma part aussi, vu que il a lu la charte et mensionne des dispos qui sont assez bonnes d'ailleurs,
A voir avec les autres offi, je crois que le stuff et les stats ne sont pas vraiement un probleme vu que en 2 semaines il peut avoir 1 T9 et 2 T8 au minimum.

Cordialement
ippo

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok Merci pour les quelques +1 en tous cas je ferais tous pour pouvoir vous aidé pleinement en raid (En fin dans un futur proche je l'espere )
Fromhell

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

J'espere aussi
Tahitian

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:39 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

moi je dit +1 sont stuff et  passable 
ps:c'est un ancien membre de ma guilde bc il a l'expérience du pve hl=>down de illidan avec lui<=
ippo

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

A oui je me rappel bien de toi pala dps si je ne me trompe pas ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation