Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

quelques règles a respecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Charte et Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrè

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: quelques règles a respecter Répondre en citant

Je vais faire simple pour que tout le monde comprenne  Rolling Eyes

Lors des raids:

- Le ts est obligatoire

- il est interdit de loot avant que tout le monde soit rez c'est une question de respect

- Il est permis voir même conseiller de déconner lors des trash mais lors du boss tout le monde doit devenir serieux c'est a dire
que les buff doivent se mettre sur les joueurs les pierres de rez les bien nouri ect pour ne pas perdre de temps et voir les gens petit a petit afk.

- Le pve passe avant le pvp lexcuse de "jpeu pas venir je fait le joug"

- Les grades qui ont le droit de grouper sont les suivant : Grand Manitou GM Conseillé Lead Class

L'entente en /g :

- Je ne veux pas voir d'insulte en /g ca me semble logique ^^

- Les problèmes doivent se résoudre en /w

- Pas de flood sauf si c'est un flood stylé ===> <3 Rohkan ^^

Sinon rien d'autre ne me vient donc merci de respecté ces quelques règles pas très compliqué a assimiler ^^

Cordialement votre Dieu
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Charte et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation