Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

candidature ( pas pour le poste de technicien)^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antho7891

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: candidature ( pas pour le poste de technicien)^^ Répondre en citant

yop,

alors ma vie irl:
je m'appelle anthony j'ai 18 ans ( le 3 aout= aujourd'hui) Mr. Green
j'habite en france dans la région centre ( un coin paumé ds la campagne ms jle vis bien)
je joue au tennis et a wow ( bcp plus a wow)
je viens d'avoir mon bac cette année et je rentre a polytech'tours l'année prochaine ou j'aurais mon appart perso

dans la vie ig :
je suis un mort vivant demo avec double spé:
- spé destruction pour pve
- spé affli pour pvp
mes metiers ne sont pas hl mais je suis en train de monter mon enchantement ( je suis lvl 240 ><)
mon stuff pve est tres reduit: j'ai juste un bijou et des gants mais tout le reste est basé sur le pvp :
full s5+ jambes joug et full hs s6 je suis full gemmes épique et enchants

mes stats:
1.1K cote 2v2 en pvp avec un druide heal
en pve dernierement 4eme dps a archa 25 ( pas de screen a l'appui)
je n'ai pas une tres grande experience du pve de lvl 80:
j'ai bcp joué sur darluok ( lvl 70) et la par contre je suis calé mais je suis parti car ce serveur n'avait plus rien a m'apporté ( full stuff pvp et pve)

je voudrais rejoindre votre guilde car j'ai fait naxx 25 avc vous ce soir ( saphi) et plusieurs choses m'ont bien plues:
- la persévérance ( 2 wipe et tres peu de leave) ce qui me correspond bien
- pas de prises de tetes lors d'erreurs ( ca arrive a tt le monde)
- une bonne ambiance mm ds les moments ou ca va mal
- et un bon niveau pve^^

voila et bien merci de me répondre et j'espere a bientot dans la guilde =)
tchou
Anthony //brrïsïngr
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papirapi
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:59 (2010)    Sujet du message: candidature ( pas pour le poste de technicien)^^ Répondre en citant

Bienvenu dans le forum
Si tu peut un link de stat et spé
t'es temps de dispo ect ...

Cordialement, Papirapi!
LaBeuh
Daron
Daron

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:01 (2010)    Sujet du message: candidature ( pas pour le poste de technicien)^^ Répondre en citant

Oui un petit screen en plus je te l'ai dit en /w ! Very Happy
antho7891

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: screens Répondre en citant

voila je vous laisse les screens de ma spé et de mon stuff...
si il manque quelque chose dites le moi =)

vodka

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: candidature ( pas pour le poste de technicien)^^ Répondre en citant

bienvenue sur notre forum
score de toucher vraiment bas (stuff pvp je suppose ) sa sera un -1 de ma part .
Bonne continuation .
antho7891

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: candidature ( pas pour le poste de technicien)^^ Répondre en citant

oui en effet stuff full pvp ( écrit dans ma présentation)
Astrè

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: candidature ( pas pour le poste de technicien)^^ Répondre en citant

+1 pour ma part

si d'ici le 12 il na pas de t8 oui équivalent il sait a quoi sen tenir Okay
Papirapi
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: candidature ( pas pour le poste de technicien)^^ Répondre en citant

Bon pour moi c +1 mai il faut que tu farm les 2 t8 en 5-6 jour sinon ...

Cordialement, Papirapi!
antho7891

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: candidature ( pas pour le poste de technicien)^^ Répondre en citant

bon ba je suis 3eme au stats dps de ce soir ( naxx 25) si ca peut vous convaincre....
Papirapi
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: candidature ( pas pour le poste de technicien)^^ Répondre en citant

osef de kiki ,tu dps moin avec ton stuff pve c mieu qu tu dps avec ton stuff pvp !
Pour moi j garde mon avis (il farm les 2 t8 en 5-6jours

Cordialement, Papirapi!
antho7891

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: candidature ( pas pour le poste de technicien)^^ Répondre en citant

non mais je dis ca dans le sens ou meme en stuff pvp je ne vous ralentirais pas en raid ou je pourrais alors farmer mon stuff pve...
enfin j'essaye pour les t8 ...^^
Jahmelo
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: candidature ( pas pour le poste de technicien)^^ Répondre en citant

salut mec et bienvenue parmis nous.
Pour moi ce sera +1 mais jaimerai que tu ais au moins les 2 pcs T8 sinon ce sera pas possible, car ici cest pas une guilde pvp ^^
a bientot !

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: candidature ( pas pour le poste de technicien)^^ Répondre en citant

+1 sous réserves des deux t8
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: candidature ( pas pour le poste de technicien)^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation