Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

Le triomphant retour de Raoni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoni
Daron
Daron

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Le triomphant retour de Raoni Répondre en citant

Alors voilà, je m'étais perdu en cours de route, envahi par l'obscurité, je n'avais plus pieds.
Ne savant plus sur qui compter, m'étant totalement détaché de la réalité, j'ai décidé de retourner sur officiel.
Un grand moment d'égarement, mais aujourd'hui devant la boite de BC j'ai repensé à tout ce qu'on avait vécu ensemble, ça m'a brisé le coeur sur le moment. Mais à ce moment là une révélation m'est apparue : 
Astré nue me demandant de lui faire une imposition des mains.
Ça a été comme un déclic, mes yeux se sont à nouveaux ouverts.
Oui ! Je ne pouvais pas vous lâcher comme ça, alors j'ai reposé la boîte sur son rayon !
Je me suis enfuis du magasin en courant toujours en gardant cette image idyllique d'Astré en tête, je ne pouvais plus faire machine arrière, j'étais tout simplement instoppable !
C'est pourquoi j'ai l'immense joie de vous annoncer mon retour fracassant dans la guilde.
(Enfin seulement le 2010-08-08  à 04:53 Sad)

A plus  Very Happy  

Raoni fidèle serviteur d'Astré.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaBeuh
Daron
Daron

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Le triomphant retour de Raoni Répondre en citant

Ahah sale noob de merde Very Happy <3
J'ai ri à ton texte :p
Astrè

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Le triomphant retour de Raoni Répondre en citant

je t'imagine bien XD

ok rendez vous le 2010-08-08  à 04:53 Laughing
vodka

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Le triomphant retour de Raoni Répondre en citant

ou sa ou sa ou sa ? Mr. Green
Acro

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:54 (2010)    Sujet du message: Le triomphant retour de Raoni Répondre en citant

et merde.... ><

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:03 (2010)    Sujet du message: Le triomphant retour de Raoni Répondre en citant

t'es ou? jte vois pas te co sal naab  Question Exclamation Question
Raoni
Daron
Daron

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:54 (2010)    Sujet du message: Le triomphant retour de Raoni Répondre en citant

venez tous sur sargeras <.<
Astrè

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Le triomphant retour de Raoni Répondre en citant

va te pendre
Raoni
Daron
Daron

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Le triomphant retour de Raoni Répondre en citant

:'( t'es michante en plus techniquement je t'ai donné mon perso ...
Mais sinon euh si un jour je reviens j'aimerai bien le retrouver ^^
Pour seulement 15 euros par mois je peux plus me passer de l'officiel,
TOUT fonctionne. Go investir, tu travailles !
Sérieux quoi abandonnez stivalol ou on se fait insulter tout le temps par des arabes :p
En plus quand tu poses une requete tu reçois une réponse, t'as pas de mj kikoolol qui te bannent sans raisons ...
Le jeu en vaut la chandelle, vraiment.
Si je le pouvais je te payerai un abo :>
Astrè

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: Le triomphant retour de Raoni Répondre en citant

lol okay tu chie dans la colle mais bon ^^
Le bon coté c'est que jvai enfin pouvoir palatank :p

Vient nous faire un pti coucou quand mm qal belge...
/kiss
Papirapi
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:55 (2010)    Sujet du message: Le triomphant retour de Raoni Répondre en citant

Bon raoni si tu re pas sur ivalice alor passe le lead forum a acro ou astré

Cordialement, Papirapi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Le triomphant retour de Raoni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation