Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swati

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PRESENTATION IRL :

- Prénom : Kévin

- Situation : étudiant

PRESENTATION IG :

- pseudo : Swati

- classe : chaman spé élém

- métier : minage 450 / forgeron 450

MES EXPERIENCES DU PVE HL :

- ulduar (10) : léviathan

- naxx (10/25) : clean sauf boss militaire

- caveau d'archavon (10/25)

- onyxia (10) : clean

J'ai commencé à faire du pve sous BC sur ivalice depuis 3ans. J'ai aussi eu la chance d'etre dans de bonnes guilde pve depuis WOTLK.

QUESTIONS :
- quelles sont vos motivations ? M'investir personnellement dans la guilde. Apporter de ma personne pour les raids avec un bon groupe. Vous aidez grâce à ma classe ^^.

- disponibilitées ?  je suis disponible toute l'aprés - midi et le soir à partir de 20h00 (pour le mois d'août car en septembre, je repars en internat et donc je ne pourrais pas jouer avec vous Sad  seulement quelques rares fois).

STUFF :

- cou : t8.5

- épaule : .... moyen Sad  je suis en train de farm mes épaules t9

- torse : t8.5, +20 hâte et +10 esprit + 12 puissance des sorts

- mains : t8.5, enchant : +28 puissance des sorts

- taille : t8.5

- jambes : t8.5, + 23 puissance des sorts

- bottes : t8

- arme + boubou : en cours de farm, mais corrects, niveau objets 200

- endu : 1097, intel : 905, score de toucher : 175, scpre de hâte : 500, régen mana : 453, bonus dégâts : 2208, cc : 19%

Désolé, je n'est pas pu prendre de photo, car je ne c'est pas comment faire Rolling Eyes .

Merci et à bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acro

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour le screen , il faut utilisé la touche impr ecran (apré soit tu colle limage sur paint , soit tu va directement dans le dossier racine de ton jeu tout les screen y sont repertorié =) )

Belle candid je pense pour un +1 mais j'attends d'autre avis avant de le confirmé
Daron
Daron

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Stuff intéressant mais need quand même les screens Smile

Tu appuis sur Impr Ecran et tu go ici 

C:\Program Files\World Of Warcraft\Screenshots normalement =)

+1 pour moi également.
Swati

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 03:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 j'aime instance avec des chamans , car leurs totem sont top pour la hâte et la puissance des sorts que je fait  Okay
Jahmelo
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 03:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

avis neutre.

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Belle candidature si jai bien compris tu jouera avec nous seulement pendant un mois?
Sinon +1 pour moi
Swati

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui, tout le mois d'août, c'est ça, mais à fond je pense Mr. Green .

Je pourrais surement les weekend mais j'aurais du boulot car c'est la rentrée Mad .
vodka

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 mais il ya beaucoup de stuff a changer ... et rassure moi que tu as un totem :s
Papirapi
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 De ma part  Okay

Cordialement, Papirapi!
Astrè

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

MDR j'avoue le totem  Laughing
Swati

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'ai quelques modifications à propos de mon stuff :

- arme : scapel d'apothicaire royal, +50 puissance des sorts

- bouclier : barricade protectrice de la lumière, +25 intel

- cape : déguisement de kumiho, +23 hâte

Voili, voiloi Okay
Almiron
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 Mr. Green
Rohkan

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je serais pour un +1, enfin quelqu'un qui sais farmer les héros =)
Après c'est sur que niveau Dispo c'est pas l'top (m'enfin bon je me tait je peut pas raid de toutes les vacances, je te remplacerais a la rentrée xD)
Toucher a up (sachant que le capé est à ~275) et critique essayer de taper les 22% a peu pret, et si tu peut delete ton persqo et refait le même en Troll, j'aime pasl es Taurens xD
Fromhell

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon stuff, bon joueur apparament, rien a dire sauf que les dispos sont moyennes.
> Avis neutre +0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation