Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leleoo

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présentation IRL :
Joueur depuis longtemps (DoD, Q3, WoW...), aime la guitare et les soirées entre potes. Pas marié mais en couple. (Copine qui va postuler aussi)

Prénom : Romain
Situation professionnel : Chômage pour le moment ^^

Présentation in GAME : Démo spé Destru 2300 bd, 20% Critiques, love PVE. J'ai quitté ma guilde de potes afin de pouvoir faire régulièrement des raid et non des Pickup's (Nous n'étions que 10 dans la guilde ^^).

Pseudo : Leeleoo
Classe&Race : Undead, Démoniste
Métiers : Aucun... (Je l'ai dit, au chômage xD)

Expérience dans le PVE : Toutes les Héros, Naxx et Archa 10/25...

Stuff PVE : Tête (Token emblèmes conquête) et diverses pièces loot pve. J'ai également quelques pièces pvp, j'ai besoin de faire du raid pour les remplacer. => Le serveur a crash, pas de screen à montrer, s'il en faut, je les ajouterais.

Statistiques :

Talents:

Donc pour le template: Immolation => Incinérer => Conflagration => Trait du Chaos => Incinérer => Conflagration...
Je cast Trait du chaos dès que possible et Immolation .dsoit toujours être UP sur la cible. De plus, les 2 malé (agonie et corruption) sont actives tout au long du combat sur les Boss.
Sur les instances Héros, souvent ou presque toujours leader en DPS et Dégats infligés. Bien placé également sur les raids.

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde ?

J'ai quitté ma guilde de potes car nous étions trop peu nombreux, je souhaite trouver une guilde active en PVE car les strats de RAID me font kiffer xD

Dernière édition par Leleoo le Lun 2 Aoû - 13:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrè

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien le bonjour

Candidature un peu pauvre mais bon on peut pas trop en demander a un demo spé monotouche Laughing
Quel est le nom de ton ancienne guilde?

Sinon dans la guilde nous avons un Lead Class Demoniste nommé Doom avec un peu de chance tu le croisera et il nous donnera son avis pour tes stats.
Acro

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Doøm est actuellement en vacance donc à mon avis il ne postera pas =) moi j'ai bien aimé la candid

+1 pour moi
Daron
Daron

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Encore un couple omg .. Que des geekettes. Smile

Avis favorable.

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 03:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1
Idea Pour la spécialité destruction je pourrai toujours donner un "avis" dessus si besoin. Car il y a une logique incontournable dans l'agence de l'arbre de talent d'un démoniste qu'elle que soit sa spécialité. Tout cela en fonction de s'il préfère jouer ombre ou feu. Idea
Par contre je ne vois pas le lien ou la photo qui permet de voir ton arbre de talent. Car un démoniste peux avoir un équipement de pointe, mais si l'arbre de talent ne suit pas! surtout en fonction de la spécialité. Tu vas toujours dps bizarrement pour ne pas dire que tu feras rien comme dégâts.
Jahmelo
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 03:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

candidature fait vite fait, encore ca passe mais n'avoir aucun métiers ca passe pas.

-1

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Donc, pour l'arbre des talents, je le colle avant de partir en vacances Smile

Jahmelo a écrit:
candidature fait vite fait, encore ca passe mais n'avoir aucun métiers ca passe pas.

-1

Bon j'avoue, j'ai fait ça vite fait mais je suis assez occupé en ce moment avec mon départ ce soir pour l'Espagne... Alors si je te dis que je suis de Lille (porte des postes) et que j'apprécie tout particulièrement ton avatar sur les Pays Bas, peut être m'ajouteras tu un +1 xD !

Sur ce, bon jeu à tous, je vous verrai en rentrant Smile

See you!
vodka

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pas le peine de tout redire ... +1 Okay
Leleoo

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Astrè a écrit:
Bien le bonjour

Candidature un peu pauvre mais bon on peut pas trop en demander a un demo spé monotouche Laughing
Quel est le nom de ton ancienne guilde?

Sinon dans la guilde nous avons un Lead Class Demoniste nommé Doom avec un peu de chance tu le croisera et il nous donnera son avis pour tes stats.

Le nom de l'ancienne guilde (toujours active) est Adøuken. Peut être qu'un heal posera sa candidature ici bientôt, mais il part en vacances avec moi donc ce sera pas avant une quinzaine Smile
Papirapi
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi c un +1
Pour les métiers go up herbo/calli ou minage/jojo
on need dans la guilde

Cordialement, Papirapi!
Astrè

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour

préviens nous dès que tu te met a rejouer et si tu veux toujours nous rejoindre.
On attends de tes nouvelles sur ta candidature.

Bonne vacances
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation