Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxomnislash

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 02:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut a tout les membres de la guilde!!
Je m'appelle amine j'ai 20ans étudiant en statistique et tout se qui vas avec j'habite a alger (algerie) le truc qu'on appele pays au nord de l'Afrique xD, les loisirs bah sortie entre ami se marré vivre quoi et bien sure wow pour décompressé.
maintenant entrons dans le vif du sujet j'ai un rogue undead deux pieces T8 une T7 3560pa 330 touché 950agi 32%coup critique, spe combat , les metiers depeçage, minage. pvp bah sa ne vous apporte pas baucoup mais bon 3/5 S5 2/5 S6 hs S6 voila^^.
maintenant mon experience dans le pve j'ai fais tout les raid a part onyxia ..... pour les screen je sais pas comment y faire lol  (sorry^^).
maintenant je veux bien rentré dans votre guilde parce que il parait qu'il y'a une bonne ambiance et de bon raid au qu'elle je pourrai me joindre si ces possible et puis je suis un gars sympas qui prend pas trop la tete voila les amis (es) ces cours mais ces tout se que je peux faire je suis pas fort pour se genre de truc. j'espere que je vais me joindre a vous bon jeu. 

Dernière édition par Xxomnislash le Dim 1 Aoû - 14:47 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 02:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onche

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 02:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

faut que tu detaille un peu plus (tout ton stuff pve + ta spé pve + tes cara (pa, toucher, ect ect ...)
Xxomnislash

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 03:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

voila desolé j'avais oublié ^^.
Papirapi
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur notre foum
J'att ton link de stuff , stat , spé

Cordialement, Papirapi!
Astrè

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bien le bonjour si tu veux il y a une candidature type dans le recrutement vérifie que ta rien oublié.
Acro

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour l'ami=) jouant moi même voleur , au vu de ton stuf je te propose de joué plutôt estro (même si tu as une dague rapide en off hand) en effet la spé combat est hélas plutôt nerf sur le serveur depuis wowtlk

indique moi les gemme que tu utilise ainsi que tes enchante stp =)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'ai une spe estro aussi et les gemme ces pa et score touché, mais parcontre estropier me parait un peux lourd pour pve je l'utilise pour pvp et les enchant tout les enchant pa a part gant 20 touché
Acro

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok ok , j'ai bien envi de te prendre en test j'attends encore d'autre avis , cependant si tu est pris va falloir farmé pas mal d'héro pour remplacé quelque pièce =) (bijoux par exemple=
Daron
Daron

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

-1, exemple de candidature non respecté. Je clos le sujet tu en referas une plus "adaptée" !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation