Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

Demande de Mü

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Demande de Mü Répondre en citant

Présentation IRL:
Prénom : Sylvio
Ages : 24 ans
Archipel : Guadeloupe ( caraïbes )
Situation professionnel : Conducteur des travaux B.T.P

Présentation in GAME
Speudo : Mü /Atsuyo (sylvio en japan)
Person : Démoniste / Druid (heal)
Métiers : Couture, enchantement / herboriste, alchimiste

Expertise du PVE

j'ai déjà été dans les instances les plus courantes de World of War craft depuis la sortie de lich king sur Ivalice.
je n'ai pas eux de problème particulier. J'ai d'ailleurs été dans certaine instances avec des membres de votre guilde et sous leur recommandation je vient ici faire une demande d'adhésion. Depuis BC je fais des instances avec votre guilde, on m'y avait déjà invité mais je m'occupait d'une guilde. Je reprend le jeu depuis que j'ai le net soit depuis la semaine dernière . J'ai fait partie des Marauders , Elaborate , vers la fin de bc je jouais avec les "vini" donc je ne pense pas avoir de problème en instance.
j'apprécie le PVE car en pvp le jeu se termine assez vite (rapidement blazer), l'évolution en équipement, voir de nouveau monde et épique personnage, avoir la fierté d'avoir un bon classement dps, le faite de voir les compagnons jouer avec moi mais de manière correcte et saine. Après comme tout le monde la convivialité qu'il y a dans l'unité que forme un groupe de personnage dans une tâche. C'est ça le jeu Okay
Je suis disponible tout les soirs, mais j'ai 5h de décalage avec la France ! Donc super disponible pour les joueurs hyper nocturne.

Équipements de jeu
Comme je l'ai dit plus haut je reprend le jeu et cherche une bonne guilde pour avoir des compagnons sérieux et qui aimes le jeu et non pas juste jouer !!
je vais SS

Voilà en attendant une reponse de votre part je me tien a votre disposition pour de plus amples informations. Salutation distingué Mü.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaBeuh
Daron
Daron

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Demande de Mü Répondre en citant

On pourrait avoir le link de ton stuff ? Smile

Gräen.
Papirapi
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Demande de Mü Répondre en citant

Biencvenu sur notre forum
alor si tu prut Link stuff , spé et tout
ET POUR Ton druide aussi link  

Cordialement, Papirapi!

Dernière édition par Papirapi le Mer 28 Juil - 18:46 (2010); édité 1 fois
vodka

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: Demande de Mü Répondre en citant

bienvenue sur notre forum
avis neutre jusqu'au link du stuff

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Demande de Mü Répondre en citant

J'ai un Druid allopass profite des promos ^^ donc il est full T6

Pour le Démoniste

Arbre des talents : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

je m'excuse mais je sais pas comment faire comme les autres.

Tête: S5

Épaule: S5

Torse: T8.5

Mains: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=45208  Enchanté + 50 sort j'attends une meilleur arme pour faire le 63

Droit:  bague forgé par les titans et chevalière de la lumière d'espérance

Bijoux: Rune d'audace forgé par les titans / rune d'empressement forgé par les titans

Pour le moment je collectionne les emblèmes de raid pour pouvoir mieux m'équipe, pour ça que j'ai voulu d'abord que certain de votre guilde me vois en instance , pour leurs montré que voilà je suis pas mauvais et que je suis bon joueur. Après bien sûre pour progresser dans ce jeu il faut obligatoirement de bon compagnons. Donc voilà apprécie bien votre compagnie et je souhaiterai en faire parti.

Merci
vodka

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Demande de Mü Répondre en citant

je vais mettre un +1 mais tu dois farm  hero / raid pour changer ton s5 ^^
Papirapi
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Demande de Mü Répondre en citant

Pour moi c un +1 coté stuff c pas top mai j sai pas pk j'ai dit +1 XD
je te trouve sympa voila ^^
Bonne chance a toi

Cordialement, Papirapi!

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: Demande de Mü Répondre en citant

Super merci bien  Wink pour c'est encouragement. Et oui j'enchaine les instances pour pouvoir m' équipé PVE   Okay
Jahmelo
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:02 (2010)    Sujet du message: Demande de Mü Répondre en citant

bienvenue ché nous, ca fait plése de voir 1 démoniste il se font rare ché nous j'en voit pas beaucoup en raid et  ca pourrai étre intéressant ^^

+1 mec, a bientot jspr !

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 03:35 (2010)    Sujet du message: Demande de Mü Répondre en citant

merci bien  Crying or Very sad  
Astrè

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: Demande de Mü Répondre en citant

+1
Acro

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Demande de Mü Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Demande de Mü Répondre en citant

Candidature Accepté =)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: Demande de Mü Répondre en citant

Okay   Arrow   Mr. Green   Merci vivement que l'on se retrouve en instance .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Demande de Mü

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation