Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

Postuation Ivodu ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaBeuh
Daron
Daron

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:35 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

Il ne m'as fait aucunes reprises, je les prenaient avec Provocation, j'ai vu aucunes ficelles du métier sortir. (Oui sinon j'aurais eu le petit symbole sur moi, or je ne l'ai pas eu.)

Je maintiens mon -1.

Je ne suis pas vexé, mais quand tu veux intégrer une guilde, tu fais bonne impression, et tu leave pas au dernier boss d'un donjon en disant "j'ai raid avec ma guilde".
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrè

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

Ivodu je pensais que javais été clair la dernière fois... Exclamation

Mv et Graën c'est pas l'endroit approprié pour régler vos comptes.

Sujet clos je pense Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation