Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

Postuation Ivodu ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivodu

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

Bonjour a tout le monde. Je me présente je m'appelle Aurélien ^^ j'ai 14 ans dans exactement  2 jours ^^. j'ai 3 ans d'expérience  sur wow presque tout  down sur Bc ainsi que sur Wotlk et j'en suis sur que je peut mettre une poutre a Acro au Dps mouahaha Razz .

Présentation Ig:

Nom: Ivodu

Classe: Voleur

Race: Elfe de sang

Stuff:
Tête: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Cou: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Epaule: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Cape: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Torse: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Brassard: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Gents: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Ceinture: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Jambières: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Bottes: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Anneau1: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Anneau2: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Bijou1: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Bijou2: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Arme Droite: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Arme Gauche: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Arme à distance: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Carac:

Je veux rejoindre cette guilde car j'y ai beaucoup d'amis  (Gamelo , Triptonik , Acro , Astré , Mv , Tzimisce , Gaeia). ainsi que faire du PvE Hl.

j'ai TS2-TS3 j'ai un  micro.

Disponible tout le temps  mais je part  en  vacances le 8 ou 9 Août 15 jours .

J'espère que j'ai rien  oublier  et que vous m'accepterai dans la guilde ^^

Ps:Désoler pour le link du stuff  j'ai du mal :s
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papirapi
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

Bienvenu sur le forum
alor TS3 on avec un micro ^^
Niveau skill t'es pas mal
POur moi c un +1
Mai j veut savoir tu need cbn d'embléme pour l'épaule t9

Cordialement, Papirapi!

Dernière édition par Papirapi le Mer 28 Juil - 18:47 (2010); édité 1 fois
Almiron
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

je dis +1 bon chanse ^^ Very Happy  
LaBeuh
Daron
Daron

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

Salut,

Pour moi c'est avis neutre ...
Stuff requis, skill je ne sais pas, mais 13-14ans ça fait jeune ..
vodka

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

bienvenue sur notre forum .
bravo pour l'effort meme si la candidature n'est pas parfaite ^^ je mettrai un tit +1 Okay
p.s: des fois on prend des discutions un peu mature pour ton age  , si ta dérange pas osef Smile
vodka

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

go me mettre dans le groupe offi sale belge  Mr. Green
insmv

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

+1 j'ai pas le choix, il habiite chez moi se naab T_T.

si je dis non, il va piqué mes dannettes chocolat noisette dans le frigot.

je rigole ^^, il sera utile +1 ^^
Darkpowa

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

+1 dejà hero avec lui, skill et no kikoo
voilà :p
bonne chance
ivodu

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

Papirapi il me  reste 19 emblème de Triomphe pour le T9 sinn merci pour les +1 =)  
Jahmelo
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:00 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

iioooo ivo !bah moi c un +1 direct, on a raid ensemble pas mal de temps chez les réscapés et ca va tu connai bien ta classe ^^ mais jéspére que tu va dps 1 plus heeiiiin ^^

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

^^ tu va voir je vais tellement dps que euh ... tu me ownederas toujours =)-
Astrè

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

-1 pour moi

C'est un joueur qui leave les guildes sans prévenir
Ne me dites pas qu'il a le droit a une seconde chance je lui est deja donné et il a leave a la sauvage une seconde fois.

Bonne continuation ++
ivodu

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

Je t'ai  déja expliqué  pourquoi j'ai leave es The Fallen et je suis encore désoler ... Maintenant  j'ai changer et je  ne le fait plus . Maintenent j'ai plein d'amis dans cette guilde que je veux jouer  avec .
LaBeuh
Daron
Daron

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

-1
insmv

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

Gräen, celui avec qui sa c'est mal passé dans l'héro c'est moi, pas la peine de te venger en mettant un -1 à mon frère juste car  Mr Gräen est vexée.....

Pour info, il était 1er au kiki de loin et t'as aidé à reprendre plusieurs aggro foireuse grâce à des éventailles de couteaux + ficelle du metiers. pour astré  je peux comprendre qu'elle ne veuille pas (je connais l'histoire a peut prés) mais toi c'est totalement injustifié du au faite que le seul problème que tu as eu est avec moi et non avec lui.

Personnellement je confirme comme beaucoup d'autre joueur mon +1. même s'il ne sera pas pris car avori un PB avec un GM sa ne pardonne pas XD.

PS: s'il y a des chose a rajouté entre graen et moi, cela ne dois pas se faire sur la postulation mais en MP ou en groupe, merci.

PS 2 pour graen: ficelle du métier bug, quand on te le met, sa dur environ 30 minute et pas 30 seconde comme c'est écrit -_-, donc tu dois vraimen le remercié car t'auré perdu beaucoup plus d'aggro et pou le leave je le rererererépéte, il l'a dis + de 5 fois 30 minute avant , il devais déco a 21h45 et toi tu veu clean , tu écoute pas  et il été 21h55 a notre dernié wipe.  a partir de maintenant je ne répond plus car cela ne sert a rien de répété 50 fois la même chose  et comme j'ai dis quand tu as quitter : " t'es un mec super sympa, moyen de bien déliré avec toi, mais quand tu fais une erreur ou tu n'as pas vu quelque chose, apprend a écouté au lieu de critiquer tout le monde tout au long de l'intance".

Dernière édition par insmv le Jeu 29 Juil - 22:41 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation