Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

Postuation Ivodu ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivodu

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Postuation Ivodu ^^ Répondre en citant

Bonjour a tout le monde. Je me présente je m'appelle Aurélien ^^ j'ai 14 ans dans exactement  2 jours ^^. j'ai 3 ans d'expérience  sur wow presque tout  down sur Bc ainsi que sur Wotlk et j'en suis sur que je peut mettre une poutre a Acro au Dps mouahaha Razz .

Présentation Ig:

Nom: Ivodu

Classe: Voleur

Race: Elfe de sang

Stuff:
Tête: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Cou: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Epaule: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Cape: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Torse: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Brassard: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Gents: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Ceinture: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Jambières: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Bottes: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Anneau1: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Anneau2: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Bijou1: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Bijou2: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Arme Droite: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Arme Gauche: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Arme à distance: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Carac: