Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

Recrutement bibounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibounours

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement bibounours Répondre en citant

Bonjour a tous!

Partie IRL:

Je m'apelle simon, j'ai 16 ans (bientot 17), je repique ma première s pour me réorienter vers une STI GC, enfin bref osef :p).
Bon PC, bonne connexion. Aprés si ma livebox crash, ce qui arrive rarement, en 15 sec je suis reco.

Partie IG:

Bon eh bien voila, vous allez connaître bibounours, cette grosse vache qui aime le pve.
J'ai choisi ce nom sous BC car je trouvais qu'un tauren war tank ca faisait un peu "bisounours", d'ou bibounours, enfin bref.

Expérience dans WoW :

L'une des parties les plus intéressantes.
J'ai commencé sous BC avec bibounours en tant que tank, j'ai farmé mon stuff insigne t5.5 et j'ai joué dans la SFK (eh oui), j'étais leur main tank. J'ai accompagné cette guilde a BT jusque illidan (down une fois), a GT3, down 4 boss possibles ainsi que le premier boss de SW.

J'ai aussi joué un druide équilibre dans l'alliance aux Larmes des phoenix, mais avec le passage en TLK, j'ai préféré rejouer dans la horde.

Sous TLK:
J'ai voulu me refaire un tank mais cela ne me disait plus rien donc j'ai commencé a me monter un stuff dps. Petit a petit, loot aprés loot, mon stuff a pris forme, les emblèmes de conquête se multiplient (pas en duplic' hein ><).
Puis je suis allé aux eternalx. C'est dans cette guilde que j'ai appris la plupart des strats des boss 25, les autres parties d'ulduar ainsi que ma première vrai arme.. Découpeur de monde Smile
bref niveau expérience, j'ai tout clean sauf tranchécaille en 25 mais l'ayant down en 10, je crois que la strat est presque la même.

Pourquoi ai-je choisi votre guilde?
Comme le disait mon ami skayzz, ivalice est un sacré dépotoire a kikoolol, donc je cherche une guilde ou tout les joueurs savent jouer, tout en s'amusant et en progressant dans une passion qui nous unie, le Pve HL.
Dans la second to none, on avait un gros roster 10, ou on pouvait down tout ce qu'on voulait, mais dès qu'on passait en 25, on avait toujours des kikoo.(on a quand même réussi a tout down sauf ony 25).

Au niveau de mes dispo:
Dispo tous les jours pour l'instant car je ne vais pas tarder a partir en vacances, en août.
Le soir jusque minuit environ.

Commencons les détails de mon perso:

Tout dabord, le template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&amp…
Template war fury classique, de toute facon il n'y en a pas 30.

Screen des carac principales unbuff:

Maintenant le plus laborieux (je n'ai jamais utilisé les balises, donc soyez indulgent )

Tête:

Avec la méta 21agi+ 3% aux dégats des critiques ainsi qu'une gemme +20 arp

Cou:

Epaules:

Gemmé 10force+10cc  (Enchantement épaules fils d’hodir)

Cape:

Enchanté +22 hâte

Torse:

Enchanté +10 carac   Gemmé + 20arp +20 cc

Poignets:
               Enchanté +50 pa

Gants:

Enchanté +44 pa   Gemmé +10 carac

Ceinture:

Gemmé: +20 arp*2 + 20 cc

Jambes:

Gemmé +20 arp*2  Enchanté +75pa+ 22cc

Bottes:

Gemmé 20 arp*2

Doigt 1:

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Doigt 2:

Bijou 1:

Bijou 2:

Armes:

Fois 2, une enchantée bersek, l'autre 110 pa

Arme a distance

Mon cycle dps est sanguinaire, tourbillon, heurtoir quand afflux sanguin proc et sinon quand sanguinaire et tourbillon recharge, je fais des frappes héro pour combler les coups blancs quand j’ai de la rage.

Pour ce qui est des glyphes

1:

2:

3: 

+ les deux glyphes mineures pour les cris améliorés.

Au niveau des réputations, je suis exalté lame d'ébène, kirin tor et flis d’hodir.

En /played: 42 jours dont 19 a ce niveau (ayant joué sous BC cca se comprends). Les 19 a ce niveau, faut retirer les nombreuses heures a tourner dans dalaran quand il n'y a rien a faire ><.

J'ai comme logiciels TS2/TS3 et mumble 1.2.2 avec micro.

Mes métiers :
Forgeron (pas encore HL mais je compte l’être bientôt pour les 2 gemmes en plus. Et dépeceur pour le bonus critique que je vais surement remplacer quand j’aurais up ma forge a max par joaillier pour les gemmes cheatées  Smile

Sur ce je crois que ma candidature est la plus complète possible, s'il manque des choses, n'hésitez pas.
Je reste up toute la journée en ce moment donc. (Par contre je pars en vacances vendredi donc)

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu!

Dernière édition par bibounours le Mar 27 Juil - 14:38 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibounours

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement bibounours Répondre en citant

Mes links ne marchent pas..
bibounours

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement bibounours Répondre en citant

ne prennez pas en considération ma candidature pour l'instant je vais ré-éditer les liens.
Papirapi
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement bibounours Répondre en citant

Stuuff correct , ts3 on avec un mic
Un des wawa que je les aime depuis bc
Donc pour moi c 
+1

Cordialement, Papirapi!
LaBeuh
Daron
Daron

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement bibounours Répondre en citant

Bibouuuuu !

Ah un vieu de sfk ! Very Happy

Bon stuff, tout ça, gros +1 pour moi Smile
vodka

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement bibounours Répondre en citant

je demande un screen de tes stats  Smile
ilé

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement bibounours Répondre en citant

Yo les SFK ont jamais down illilol et brutalus(1er boss de SW).
sinon GL
asrriel

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement bibounours Répondre en citant

yay joli stuff en perspective !!! moi je dit +1

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement bibounours Répondre en citant

Bonne chance 
+1
Jahmelo
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 02:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement bibounours Répondre en citant

bon , niveau candid ya rien a redire elle est compléte. je crois tavoir déja vu dans les "Absololute" sous bc tu savai quoi et ca, ca me plait ^^

aprés je veut juste voir tes stats IG en stuff dps sinon ce sera un bon +1 de la part d'un Offi !

A bientot jéspére =)
Daron
Daron

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement bibounours Répondre en citant

Ilédan j'ai été chez SFK et on a down illidan =)
bibounours

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement bibounours Répondre en citant

On a down illidan une fois et le premier boss de sunwell, le dragon, il était tout weak aussi :p j'édite pour mettre le screen de mes stats unbuff.
vodka

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement bibounours Répondre en citant

plusin Very Happy
Almiron
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement bibounours Répondre en citant

Joli sttef  moi je dis un +1 bon chanse ^^
Papirapi
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement bibounours Répondre en citant

Condidature accepté Go wisp un des officier 

Cordialement, Papirapi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement bibounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation