Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

Acro (your god)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acro

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Acro (your god) Répondre en citant

Et oui , sa a pris du temp , mais je me lance moi aussi sur une présentation longue et inutile!

Histoire IRl

Je me "prenomine" Quentin , je vais bientôt atteindre 20 Ans , je suis né à Mont st Aignan Dans le 76 (Seine Maritime) un 27 octobre 1990 , j'ai grandit dans cette Normandie profonde que j'affectionne tout particulièrement!
J'ai bu mon premier Bol de café a l'age de deux et je ne peu depuis  oublié ce gout si succulent
A l'age de 6 Ans j'ai commencé la Musique , en effet j'ai étudié le piano durant 3 ans
Puis quand je suis rentré en 6éme J'ai commencé la Batterie (sa fais donc bientôt 10 Ans que je m'exerce) , instrument dont je rêvé depuis tout petit, l'instrument de Rock par excellence!
(Pour les connaisseur j'ai une superbe Batterie Yamaha (taille rock) couleur Bois avec Double Pédales) je considère ma Batterie comme ma première femme donc PAS touche!!!
Depuis quelques Temps je me suis fortement intéressé a l'informatique et depuis deux ans je joue sur ma propre Machine , monté par mes soin et parfaitement optimisé pour les jeux =)

Histoire IG

Je ne vais vous faire l'histoire Que de mon personnage Principale , l'élu de votre cœur à tous , le Voleur le plus renommé de ce server : Acro
(Je traduis cette Phrase pour nos amis Anglais qui s'intéresse à moi)
*Acro Pro gamer , Best Rogue of your Dream ,  /Lick me I'm Fammous*

IL Etait Une Fois Un jeune Homme Qui pactisa avec le Diable . En échangeant sa Beauté et son âme Contre Une Force et une capacité a se camouflé exceptionnel.
Etant à la recherche de La maitrise Parfaite du Combat "Sournois" il Alla Augmenté son Talent et sa Maitrise en effectuant des Larcins sur de Grand seigneur

Solitaire et mystérieux , Il visita Tout les Continent d'azzerot , Tel Hercule il triompha d'épreuves surhumaines Nombreuse et Varié
Mais Acro n'étais en réalité obsédé que par une Chose le Pouvoir! Il Cherché a tout pris à faire apparaitre Illidan , un elf de Sang corrompu par la magie des arcane.

La Quette d'acro Fut Longue et fastidieuse , 3 longues Années , il ouvrit la Porte de la forteresse Noire , il Détruisat les Sbires d'Illidan et Arriva Devant Cette elf Maudit!

-VOUS N'ETES PAS PRET!!!!!
-...
- Tu n'est pas comme les Autres Jeune cavaliers Sombre
-...
-REPOND MOI SUPOT DE SATAN
-...
- Tu l'auras voulut Jeune Mort vivant

Acro esquiva et Cria une incantation maléfique très ancienne , un Magie très Blizzard : "POINT DIEEEEEEEEEEEEEE"

Acro pris les deux glaives et partit en guerre contre Satan afin de récupéré son Ame!!!!

Voili Voilou

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vodka

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: Acro (your god) Répondre en citant

tu suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Mort de Rire
Raoni
Daron
Daron

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: Acro (your god) Répondre en citant

omg Kéross, t'es un pedobear spotted !
Jahmelo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:41 (2010)    Sujet du message: Acro (your god) Répondre en citant

quel présentation mon ptit Acro t'étais motivé ^^

Mtnt je sais comment tu t'appele enfin ^^

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: Acro (your god) Répondre en citant

sympa la présentation, ça change de nos truc fait en 5 minutes =)
Raoni
Daron
Daron

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Acro (your god) Répondre en citant

En même temps, lui il a eu le temps de bien la faire ... ;p
Papirapi
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: Acro (your god) Répondre en citant

GG la présentation mdr
Mai tu suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Mr. Green Mr. Green

'je considère ma Batterie comme ma première femme donc PAS touche!!!'
OMG ET keross MDrr !!

Cordialement, Papirapi!
vodka

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Acro (your god) Répondre en citant

2eme femme  Mort de Rire
Acro

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: Acro (your god) Répondre en citant

^^ et oué moi je fais les chose bien ou je les fais pô!!!! toute façons kéké s'est fait a l'idé sur ma première femme ^^
Daron
Daron

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: Acro (your god) Répondre en citant

Yeah Acro de retour petit noobi Wink
Astrè

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: Acro (your god) Répondre en citant

oui et puis jsui pas une fille très jalouse  Razz
Fromhell

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Acro (your god) Répondre en citant

Tout ce que j'ai retenu c'est que tu play de la batterie, super, mais OSEF ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Acro (your god)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation