Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

J'offre un micro à Vodkapowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onche

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:33 (2010)    Sujet du message: J'offre un micro à Vodkapowa Répondre en citant

allez envois par mp ton nom et ton adresse et tu en recevra un d'ici 15 jours (et pas une merde en plus : http://www.fnac.com/Logitech-USB-Desktop-Microphone/a1725171/w-4?Origin=fna… )
Ps : ceci n'est pas un fake
Ps2 : non je ne fais pas ma tournée generale de micros
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vodka

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: J'offre un micro à Vodkapowa Répondre en citant

mais oué , sa sent le big fake  Mort de Rire
non merci , j'attends juste les soldes chez une vendeur de matériels informatique près de chez nous pour en achetez un Okay
Onche

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: J'offre un micro à Vodkapowa Répondre en citant

aller balance ton adresse et tu verras que j'arrive a dupliquer IRL
vodka

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: J'offre un micro à Vodkapowa Répondre en citant

pour m'envoyer des pizzas que je dois payer ? Mort de Rire
Raoni
Daron
Daron

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: J'offre un micro à Vodkapowa Répondre en citant

nan mais le truc qui coute meme pas 10 euros quoi -_-
vodka

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: J'offre un micro à Vodkapowa Répondre en citant

oui mais je veux acheter un truc de qualité (creative)
Astrè

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: J'offre un micro à Vodkapowa Répondre en citant

MDR ils vont pas te lacher je crois  Laughing

Economise pour ton micro super skill mais la prochaine foi que tu trouve un billet de 10 go Babou ^^
vodka

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: J'offre un micro à Vodkapowa Répondre en citant

j'aime pas leurs sacs jaunes  Twisted Evil
Acro

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: J'offre un micro à Vodkapowa Répondre en citant

non onche ma expliké sa combiene envoi le moi onche on en as seulement 1 pour 2 ak astrey ><

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:16 (2010)    Sujet du message: J'offre un micro à Vodkapowa Répondre en citant

ok acro ^^
Acro

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: J'offre un micro à Vodkapowa Répondre en citant

Owi roxx ^^

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: J'offre un micro à Vodkapowa Répondre en citant

j'ai un micro now mouhahahaha Twisted Evil
Raoni
Daron
Daron

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: J'offre un micro à Vodkapowa Répondre en citant

GG  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: J'offre un micro à Vodkapowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation