Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

Migration provisoire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Charte et Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrè

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Migration provisoire? Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater, il y a eu un problème avec les rescapés.
Jacula s'est connecté sur Frappemoi pour kick au hasard.

J'ai up une guilde "Evolution" si vous needez nous rejoindre venez nous wisp.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
castanissa

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Migration provisoire? Répondre en citant

étant parti en vacances le lendemain de la migration sur Evolution, je ne connais pas la suite de l'histoire des rescapés.. qqun pour résumer vite fait s'il s'est passé qqch ?

et quel est l'avenir envisagé ?
rester dans Evolution, adapter le forum, refaire la banque (je sais pas si c'est déja fait ^^) ?
Astrè

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:57 (2010)    Sujet du message: Migration provisoire? Répondre en citant

et bien Frappe a repri contact pour kon regle ca mais il est parti en vacances donc pour le moment on reste evolution on continu a se stuff trankil et on verra ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Migration provisoire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Acceuil -> Charte et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation