Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

Gæîa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gæîa

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Gæîa Répondre en citant

Bonjour bonjour !!

Pour continuer les présentations moi c'est Seb ( gaeia et yterza ) J'ai bientot 20 ans et j'habite dans le 09 meilleur département au monde !!!!!

Je suis presque pas un toxx mais  j'afk parfois pour préparer un p'tit stickou ou carrément une " D " !!

Ig : Je suis mineur / jojo / couturier / enchanteur  et je me touche trés souvent a dalaran en mode presque afk  donc si vous needer un heal ou un dps il faut flood mon écran en /w comme des  BATAAAAAAAAAAARD !!!

Bon quoi dire de plus ..... ah oui !!!!

Il faut surtout pas se prendre la tete sur woOow sa reste un jeu hein ^^ !

P.S: Kéké c'est une baltringuette et vive les porcs a l'ail farcie !

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrè

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:56 (2010)    Sujet du message: Gæîa Répondre en citant

Mdr t'es pas un toxx...? c'est pas beau de mentir  Mad
Surtout pas devant ton Dieu Arrow Arrow Arrow MOI ^^
LaBeuh
Daron
Daron

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Gæîa Répondre en citant

Les Douilles <3 Very Happy
Fromhell

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Gæîa Répondre en citant

Euh Astre on dit Deesse, sauf si bien sur tes pas sure detre une Femme... ><
asrriel

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:48 (2010)    Sujet du message: Gæîa Répondre en citant

YEAh LE 09 ça roxx !!!  je pensé pas trouvé un ariégois dans la guilde!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Gæîa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation