Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum

Ma presentation =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellaroxx
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Ma presentation =D Répondre en citant

Bon c'est a mon tour de me présenter

Comme le montre le petit signe en dessous de mon image je suis un homme, je m'appelle Keven et j'ai 17 ans bientôt 18 Very Happy . Pour mon expérience de jeux a WOW sa doit faire quand même 2-3ans que je joue Razz. Mon nom IG je sais plus au je les trouver mais je croit que je les inventer
. J'ai déjà jouer sur les vrai serveur sous le nom de Emgromir XD un démoniste d'ailleurs que j'ai vraiment pas aimer XD. Pour mon nombre d'heure par jour que je joue sur WOW je peut pas vraiment le dire :S car j'y vais un peut toujours durant le jour pour regarder des chose utiles ou inutile
.

pour mais loisir j'aime un peut les manga comme par exemple Bleach et Naruto. Et je suis un grand fans des jeux vidéos
comme God Of war.

je croit que je n'est assez dit donc j'arrête la ^^

Bellaroxx

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrè

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: Ma presentation =D Répondre en citant

+1 Bleach ca déchire ^^
Bellaroxx
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Ma presentation =D Répondre en citant

Oui Very Happy et comment on mes la signature car dans la section profil je voit pas au mettre l'URL ses pas comme les autres forum XD

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: Ma presentation =D Répondre en citant

t'as tenté de mettre l'URL dans le cadre réservé aux signatures, entourée des balises [ IMG] ... [/IMG] ? (sans l'espace en [ et I  )
faut cocher "toujours attacher sa signature" mais je pense que c'est pas ça ton probleme ..

pour les mangas je suis d'accord, c'est génial ^^même si j'ai jamais tenté ces deux là
Bellaroxx
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Ma presentation =D Répondre en citant

Voila j'ai trouver XD j'etais vraiment aveugle je trouver pas le carreau pour mettre l'URL dedans XD

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: Ma presentation =D Répondre en citant

mdr c'était encore plus simple que ça ^^

ta signatures est tres .. rose (c'est pas beau le rose :-# ) et le B de bellaroxx ça fait B de barbie :-#
(oui oui je sorts ^^')
Astrè

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: Ma presentation =D Répondre en citant

Mdr Catanissa est très... va faire ta présentation :p
castanissa

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Ma presentation =D Répondre en citant

mince, tu l'as pas mal prit quand même bellaroxx .. xD
Fromhell

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: Ma presentation =D Répondre en citant

PErso je trouve que le Meilleur Mangas reste Love Story (A regarder a Bsolument :DDDD )
Bellaroxx
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: Ma presentation =D Répondre en citant

j'ai pas regarder ^^ non je pas mal prit pour le rose je voulait juste changer Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Ma presentation =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rescapés de l'Érèbe Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation