Les Rescapés de l'Érèbe est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 5 Juil - 19:38 (2010) Sujet du message: Ma presentation =D
Bon c'est a mon tour de me présenter
Comme le montre le petit signe en dessous de mon image je suis un homme, je m'appelle Keven et j'ai 17 ans bientôt 18 . Pour mon expérience de jeux a WOW sa doit faire quand même 2-3ans que je joue . Mon nom IG je sais plus au je les trouver mais je croit que je les inventer
. J'ai déjà jouer sur les vrai serveur sous le nom de Emgromir XD un démoniste d'ailleurs que j'ai vraiment pas aimer XD. Pour mon nombre d'heure par jour que je joue sur WOW je peut pas vraiment le dire :S car j'y vais un peut toujours durant le jour pour regarder des chose utiles ou inutile
.
pour mais loisir j'aime un peut les manga comme par exemple Bleach et Naruto. Et je suis un grand fans des jeux vidéos
comme God Of war.
je croit que je n'est assez dit donc j'arrête la ^^
Posté le: Mar 6 Juil - 18:00 (2010) Sujet du message: Ma presentation =D
t'as tenté de mettre l'URL dans le cadre réservé aux signatures, entourée des balises [ IMG] ... [/IMG] ? (sans l'espace en [ et I ) faut cocher "toujours attacher sa signature" mais je pense que c'est pas ça ton probleme ..
pour les mangas je suis d'accord, c'est génial ^^même si j'ai jamais tenté ces deux là